jeudi 12 avril 2012

Triste moment



...Et c'est à ce moment que les grandes personnes cessent d'être des enfants, ce triste moment où, malgré eux, sans même s'en rendre compte, ils laissent derrière eux l'univers des rêveries, de la magie et des contes.

6 commentaires:

  1. Salut petit frère je vais suivre ce blog plein de magie

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme en photo, ton travail fait rêver ...

    RépondreSupprimer
  3. >> @ Niveleau : Merci frangin ! j'espère qu'il préservera suffisamment de magie pour te donner envie de continuer à le suivre encore et toujours d'avantage !

    >> @ Anonyme : Même si je n'ai pas la moindre idée de qui tu es je te remercie pour ce compliment ! C'est le genre de choses qui vont m'aider à essayer de faire rêver les gens, et qui m'aident à gagner un minimum de confiance en moi !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien encore félicitations, tu arrives parfaitement à atteindre tes objectifs. Et vraiment ton travail fait rêver. Le temps pris à regarder ton travail est du temps passer à ne plus penser à ses propres soucis, un temps à se vider l'esprit.
    Et tout cela, ça fait tellement de bien.
    Continues le plus longtemps possible, tu sais si bien nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus ... J'adore, bravo et continue !

    RépondreSupprimer
  6. >> @ Anonyme (le deuxième) : Eh bien encore merci :) et je compte bien continuer le plus longtemps possible, ne t'en fais pas pour ça ! Car dessiner c'est qui, moi, me fais rêver ;)

    >> @ Cécile : Que dire de plus... Un grand merci à toi !

    RépondreSupprimer