dimanche 13 mai 2012

La Montgolfière


"Bonjour ! Qui es-tu ?
- Je suis une montgolfière petit Célestin.
- Et tu sers à quoi ?
- Je sers à emmener les hommes haut dans le ciel !
- Mais... Pourquoi ils vont dans une montgolfière alors qu'il leur suffit de faire un avion en papier ?"

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis tombé par hasard sur vôtre blog, et je doit dire que le hasard fait trés bien les choses!!!! Que de magnifiques dessins!

    Concernant cette image, j'en suis tombé amoureu... en effet, je suis pilote de montgolfière mais radiocommandée... et je suis comme Célestin, un garçon réveur...
    Lors de manifestations, je met des doudous d'enfants dans ma montgolfière et leurs remet un diplôme de baptème de l'air de doudou... ils sont si heureux ensuite...
    Je voudrais vous poser une question à ce sujet...
    M'autoriseriez-vous à utiliser cette image comme fond de mes diplômes? Je trouve qu'elle va superbement bien avec mes "animations"...
    Biensûr je ne manquerais pas de faire apparaitre le nom de votre blog dessus.

    je vous laisse mon e-mail pour la réponse.

    nathan.malo@laposte.net

    Sur-ceux, je vous souhaite une trés bonne continuation, et je vais revenir souvent suivre les aventures de Célestin.

    Cordialement

    Nathan MALO

    RépondreSupprimer
  2. @ Nathan : Eh bien pourquoi pas ? J'aime bien ce genre de projets :) Par contre la composition de l'image ne s'y prête peut-être pas à 100%. Peut-être pourrais-je faire un dessin plus adapté ?

    Je vous envoie un mail afin qu'on en discute.

    Et merci pour ces compliments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette réponse si rapide!!
      J'attends votre mail avec impatience!!

      Supprimer