mardi 3 décembre 2013

Les dédicaces des pré-ventes avancent !


Bonjour à tous, désolé je ne suis pas très locace sur ce blog en ce moment mais c'est que je suis un peu débordé !!

J'en suis à 73 dédicaces pour les pré-ventes Célestin et l'enfant étoile. Il m'en reste donc 40. Tous ceux qui l'ont pré-commandé l'auront donc très prochainement !

Sinon pour les petites news, le livre est donc bien sorti :) 61 albums dédicacés à BD Boum à Blois, et 21 au Freemarket de Poitiers (marché d'artisans). Et des commandes continuent d'arriver de droite et de gauche. Pour le moment tout se passe bien donc :)

Le livre devrait arriver dès cette semaine en librairies (liste des points de vente sur le site de l'éditrice : www.scutella.fr). Mais vous pouvez normalement le commander chez n'importe quel libraire, grâce au nom du livre et/ou de l'éditeur ! Et si un libraire vous dit qu'il ne peut pas (comprendre alors qu'il ne "veut" pas), envoyez-moi un message, on s'occupera de le contacter ;) Enfin, vous pouvez également le commander directement sur le site de l'éditrice (possibilité de payer par paypal).

Pour les prochaines dates, je serai ce week-end en festival à Uzerche, avec interventions dans une école, et présentation pour la première fois de l'expoisiton ludique sur l'univers de Célestin et l 'enfant étoile. Je posterai des photos.

Le week-end prochain je serai à la biennale du livre à Monts-de-Chalus (à côté de Limoges) le samedi, et le dimanche après-midi je serai à la libraire Cultura d'Angoulême (jusqu'à 16H00)

Enfin, les 21 et 22 décembre, je serai au Workshop de Tours, à la mairie, avec l'exposition.

Voilà voilà, je reviens vers vous bientôt ! Et merci à tous les lecteurs :) (N'hésitez pas à me faire des retours sur ce que vous avez pensé du livre !)

1 commentaire: